Enseignants/Ingénieurs d’étude

When:
15/06/2022 – 16/06/2022 all-day
2022-06-15T02:00:00+02:00
2022-06-16T02:00:00+02:00

Offre en lien avec l’Action/le Réseau : – — –/– — –

Laboratoire/Entreprise : Laboratoires de recherche de l’EPITA (LRDE/LSE)
Durée : CDI
Contact : pierre.parrend@unistra.fr
Date limite de publication : 2022-06-15

Contexte :
L’EPITA ouvre plusieurs postes d’Enseignants/Ingénieurs d’étude en informatique à temps complet, pour un recrutement au plus tard en début d’année scolaire 2022-2023.

Sujet :
Leur mission sera de mener des projets fortement innovants, développer les plates-formes de l’école et accompagner les projets des étudiants du Cycle ingénieur sur ses cinq sites,
afin d’accompagner la dynamique de développement de l’École à l’échelle nationale.

Profil du candidat :
Selon profil, les missions peuvent s’impliquer dans des projets de recherche, voire mener à la réalisation d’une thèse de doctorat.

Les informations précises concernant ces postes et le lien pour nous transférer votre dossier de candidature sont disponibles ici :

– https://www.lrde.epita.fr/~theo/postes_EPITA_EIE_2022.pdf

Formation et compétences requises :
Ingénieur ou docteur en informatique.

Il s’agit de soutenir nos équipes et axes de recherche sur les thématiques suivantes :
– Sécurité des logiciels et des architectures : identification, protection, détection et réaction,
– Système bas-niveau (noyau, assembleur), systèmes d’exploitation, machines virtuelles et informatique en nuage,
– Système embarqué (dont robotique),
– Science et ingénierie des données, extraction de connaissances,
– Apprentissage automatique et autres sous-domaines de l’IA,
– Traitement d’images, reconnaissance des formes et vision,
– Automates et leurs applications (dont vérification et synthèse),
– Logiciel et performance (dont HPC, GPU).

Adresse d’emploi :
L’EPITA a des campus dans les villes suivantes:
– Paris (Kremlin-Bicêtre et Campus Cyber à la Défense)
– Lyon
– Rennes
– Strasbourg
– Toulouse

Document attaché : 202205050942_postes_EPITA_EIE_2022.pdf